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Conditions générales de vente

Conditions Générales de ventes et d’utilisation

1) Les conditions générales de vente :

Les conditions générales de vente de SENSATION régissent la vente des bons cadeaux se trouvant sur la boutique en ligne SENSATION à l’adresse https://lotrelieu.fr/ Les conditions générales de vente applicables sont celles en vigueur le jour de la vente. Elles s’appliquent, que la commande soit passée par Internet, par courrier postal, téléphone ou autres. Le client doit avoir pris connaissance et reconnaît ces conditions générales de vente avant toute passation de commande. Tout paiement réalisé avant la livraison n’est considéré ni comme un acompte ni comme un arrhe.

SENSATION
15, rue Jules-Pasdeloup
Zone commerciale des Carolines
28100 DREUX

2) Commande par internet :

La commande ne peut être enregistrée sur le site que si l’utilisateur s’est clairement identifié par l’entrée de son nom, prénom, de son adresse postal, adresse email et de son mot de passe qui lui sont strictement personnels. Tout nouveau client de la boutique devra suivre une procédure d’inscription lui permettant d’obtenir son propre compte. L’utilisateur à la possibilité de modifier son panier avant la validation finale. La validation vaut signature et acception de toutes les opérations effectuées sur le site. Quand votre commande se termine, vous êtes sur la page récapitulatif de votre commande On vous demande : « j’ai lu et accepté les conditions générales de ventes » en cochant la case, vous déclarez accepter l’intégralité des présentes Conditions Générales de Vente pleinement et sans réserve. Cette étape formalise un contrat entre SENSATION et le client. Vous n’avez plus qu’à sélectionner votre mode de paiement, ce qui confirmera et validera votre commande en ligne. Votre commande passée en ligne, nous vous adressons un e-mail de confirmation. Nous vous informons du délai d’envoi de vos articles sous 48h, sauf commande passé le vendredi après 12h, votre commande sera traitée à partir du lundi suivant pour la France Métropolitain. Pour les autres territoires voir le paragraphe Expédition et livraison. La vente ne sera conclue qu’à compter de la confirmation de la commande. Les systèmes d’enregistrement automatique sont considérés comme valant preuve, de la nature, du contenu et de la date de la commande. Nous nous réservons le droit d’annuler toute commande d’un client avec lequel existerait un litige relatif au paiement d’une commande antérieure. Si SENSATION ne pouvait honorer la commande pour des raisons de force majeur, la résiliation de celle-ci nous entraînerait simplement à vous rembourser dans les 7 jours les versements effectués, sans intérêt, ni indemnité.
Toutes informations renseignées par le client lors de sa saisie des informations le concernant, (création de son compte) coordonnées du destinataire, SENSATION ne saurait être responsable en cas d’erreur.

3) Commande par courrier postal :

Le client doit préciser obligatoirement son nom et prénom, adresse postal, email, la date du présent courrier ainsi que la référence exacte de l’article ou des articles en ligne de la boutique SENSATION. Le courrier commande doit s’accompagner, d’un chèque du montant de la commande et augmentait des frais de port et joindre la copie de sa carte d’identité. Toute commande par courrier sans son règlement et sans la copie de la carte d’identité sera automatiquement annulée. Le chèque doit être rédigé à l’ordre de « LA RUMBA »

4) Modalités de paiement :

4)-1- Par chèque :

Le paiement par chèque ne peut s’effectuer que pour les clients résidants en France métropolitaine, Monaco & Corse. Le chèque doit être rédigé à l’ordre de « SENSATION » et envoyer à notre à l’adresse :

SENSATION
15, rue Jules-Pasdeloup
Zone commerciale des Carolines
28100 DREUX

Le client doit préciser obligatoirement son nom et prénom ainsi que son n° de commande reçu par email, sur papier libre ou imprimer la confirmation de commande reçue par email. Le chèque sera encaissé entre 1 à 7 jours après réception de ce dernier. Le chèque doit être obligatoirement accompagné d’une photocopie de la carte d’identité du client. Tout chèque qui ne pourra être attribué à une commande en raison d’un manque d’information sera renvoyé à la personne qui l’a établie. Toute commande avec une demande de règlement par chèque, non réglé dans les 7 jours est automatiquement annulée.

4)-2- Par carte bancaire :

Par carte bancaire sur le site Internet entièrement sécurisé avec Paypal.
Pour le règlement en CB nous vous conseillons de vous rapprocher de votre banque, qui vous donnerons les démarches à suivre pour sécuriser votre paiement sur internet (codes sécurisés)
Votre carte bancaire sera débitée le jour du passage de votre commande sur notre boutique en ligne.

5) Tarifs :

Nos prix sont indiqués en euros TTC (toutes taxes comprises) et hors frais de port. Les prix affichés sur la boutique SENSATION sont susceptibles évoluer à tout moment. Ils peuvent varier pour des promotions, des tarifs de lancements ou soldes aux dates légales ou autres motifs. Dans la confirmation de votre commande, le montant total est le prix définitif.

6) Litige de paiement :

SENSATION se réserve le droit de refuser d’effectuer une livraison ou d’honorer une commande : Dans le cas ou le client n’aurait pas réglé en tout ou en partie une commande précédente, ou avec lequel un litige serait en cours d’administration.

Pour tout conseil sur un litige relatif à la consommation, un médiateur de la consommation se tient à votre disposition :
Maître François BROSSAULT
Avocat Associé de Lexavoué Normandie, Barreau de Lisieux,
12 rue Saint Louis BP 6071
14000 CAEN
02.31.35.52.52
Caen@lexavoue.com

Pour déposer un recours et pour toute information complémentaire sur vos droits à la médiation de la consommation, vous pouvez-aussi accéder à la plateforme de résolution extrajudiciaire en ligne des litiges de la Commission Européenne : https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=FR

7) Expédition et livraison :

Les bons cadeaux de la boutique en ligne SENSATION sont expédiés dans toute la France avec notre partenaire La Poste « SO Colissimo », le délai pour la France Métropolitaine est de 48h à maximum 72h, pour la Corse et Monaco 48h à 72h maximum. Pour les DOM-TOM J+5 à J+7 Tous nos bons cadeaux sont livrés avec signature. Les commandes passées le vendredi après 12heures seront traitées à partir du lundi suivant. Pour les jours fériés, les commandes seront traitées les jours suivant en fonction des jours travaillés. So Colissimo vous propose des solutions adaptées à chacun (voir site www.colissimo…)

8) Les Frais de livraison :

Lorsque vous commandez votre panier vous donne le montant des frais de port avant toute validation total de votre commande.

9) Rétractation & Non-conformité :

En application des dispositions des articles L.221-18 à L.221-28 du Code de la Consommation, l’ACHETEUR dispose d’un délai de rétractation de quatorze jours (14) francs à compter de la livraison de sa COMMANDE pour faire retour du ou des bons cadeaux et/ou PASSEPORT (S) BEAUTE livré(s) pour remboursement. Lorsque le délai de quatorze (14) jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.

Le remboursement de la totalité des sommes versées interviendra au plus tard dans un délai de 14 jours, à compter de la date d’exercice du droit de rétractation. Au-delà, la somme due est, de plein droit, productive d’intérêts au taux légal en vigueur.

Si le montant de votre commande d’origine vous a permis d’obtenir un avantage (frais de port offert, cadeaux,…), le remboursement des bons cadeaux retournés sera possible sous réserve du retour des avantages.

Si le montant total des articles retournés fait tomber le montant de la commande initiale en dessous du seuil ayant donné accès à la gratuité des frais de port, lesdits frais de port seront alors déduits du montant de votre remboursement.
Les retours (du fait de non-conformité ou de l’exercice du droit de rétractation) doivent dans tous les cas être effectués dans leur emballage d’origine et dans un parfait état de revente à l’adresse suivante : La Rumba – 15 rue Jules Pasdeloup – 28100 DREUX. Les frais de port de retour du colis demeurent à la charge de l’ACHETEUR.

Formulaire de rétractation pour une commande SPA : cliquez-ici.

L’exercice du droit de rétractation donnera lieu à un remboursement en numéraire par re-crédit de la carte bancaire saisie lors de la commande initiale ou, en cas d’impossibilité, par lettre chèque ;

Utilisation des Bons Cadeaux

Les Bons Cadeaux doivent être utilisés totalement dans un délai de 6 mois à compter de l’envoi du bon cadeau à l’Acheteur.

A l’expiration du délai de 6 mois à compter de l’envoi du bon cadeau à l’Acheteur, le Bon Cadeau perdra toute validité et ne pourra plus être utilisé ; le prix en restera acquis au Spa’R by La Rumba
Le bénéficiaire du Bon Cadeau prendra rendez-vous avec SENSATION pour utiliser son Bon Cadeau.

Tout rendez-vous pris par le bénéficiaire d’un Bon Cadeau qui n’aura pas été annulé ou reporté 24 heures à l’avance entraînera la fin de validité anticipée du Bon Cadeau correspondant.

Pour réserver les soins correspondants au bon cadeau le bénéficiaire doit :

– Se munir du bon cadeau
– Appeler le Spa où le soin sera effectué
– Définir la date et l’heure du rendez-vous
– Le jour de sa venue, remettre à l’accueil son bon cadeau
– Se présenter 5 minutes avant l’heure du rendez-vous afin de respecter la ponctualité des séances de soins
– En cas de retard, la durée du soin sera réduite du temps équivalent au retard
– Informer le personnel en cas de problèmes de santé (troubles circulatoires, allergies, asthme…) ou de grossesse (certains soins pourraient ne pas être conseillés)
– En cas de grossesse, se munir d’une autorisation médicale lors de la prise de rendez-vous pour les soins du corps.

Il est en outre précisé que :

– L’achat d’un soin est personnel et non remboursable (hors cas de rétractation de l’acheteur)